Stabiliser son poids après avoir maigri avec DietMotiv®

Vous avez maigri. Bravo ! C’est une première étape. Il faut maintenant stabiliser votre poids.
Votre Appli DietMotiv® est là pour vous aider dans cette phase cruciale. Vous aurez besoin d’accéder à toutes les fonctionnalités de votre Appli.
Nous vous conseillons d’imprimer ce guide afin qu’il vous serve de support pour la mise en application et que vous puissiez repérer plus facilement les « compagnons » qui vous accompagneront.

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Ce qui va vous aider à ne plus reprendre de kilos

L’activité physique :

Premier élément capital : la stabilité pondérale est avant tout liée à l’augmentation de l’activité physique.  

La cible : 3h d’exercice physique réparties dans la semaine.

Y aller progressivement et y trouver du plaisir.

Avec votre compagnon Motivation, lancez-vous des défis Activité Physique.

Le suivi de votre poids :

Deuxième élément capital : pesée toutes les semaines : à jeun, vessie vide, le même jour.

Recentrer vous sur 2 éléments :

L’évolution par rapport au poids de départ : c’est le travail que vous avez fait

L’évolution d’une pesée à l’autre : c’est un signal d’alerte

Votre compagnon « suivi » DietMotiv est là pour vous aider.

Le travail comportemental :

Troisième élément capital : seul moyen de garder le contrôle sur le long terme avec les 3 grands axes : Faim – Envie – Emotion. Vos compagnons DietMotiv sont pleinement là pour vous aider.

Votre planning de la semaine

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Ce qui risque de vous faire rechuter

« Chasser le naturel, il revient au galop »

Ce sont les retours des anciennes habitudes… C’est la loi du tout ou rien : « Je fais régime » ou « je ne fais pas régime ». La démarche sera axée sur « tirer les leçons de l’expérience » et intégrer une nouvelle approche centrée sur le besoin.

J’imprime mon guide : 🖨 « Chasser le naturel, il revient au galop »

« La lassitude, la frustration »

C’est le fait d’être trop dans l’interdit ou trop focalisé sur la perte de poids, d’être trop strict, , trop frustrant… Cela finit par prendre la tête… Notre démarche sera axée sur les objectifs et la reconquête du plaisir.

J’imprime mon guide : 🖨 « La lassitude, la frustration »

« Les envies de manger »

C’est lorsque la motivation de départ a diminué et que l’on se retrouve confronté à la vrai « vie » exposée à pleins de sources d’aliments et de tentations… Ceci est d’autant plus vrai que le régime a été strict. La démarche sera axée sur la motivation et le travail sur les sensations pour être à l’écoute de son vrai besoin.

J’imprime mon guide : 🖨 « Les envies de manger »

« Le stress »

Un élément important dans la rechute quand la vie reprend son cours et que l’on commence à s’épuiser ou si l’on est confronté à de nouvelles charges émotionnelles. La démarche sera axée sur la gestion du stress au quotidien pour retrouver de l’apaisement et à nouveau pouvoir entrer dans le changement.

J’imprime mon guide : 🖨 « Le stress »

« Et d’autres situations »

D’autres problèmes que vous pouvez rencontrer, n’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous guider : hello@dietmotiv.fr

Toute l’équipe DietMotiv est là pour vous soutenir.

Profitez de l’offre « DECOUVERTE » à 5€ par mois pendant 6 mois et gardez le cap du changement.

L’équipe DietMotiv

Pour bénéficier de l’offre spéciale découverte, abonnez-vous à partir du site http://www.dietmotiv.fr

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